La Redoute

L'offre de parrainage La Redoute de Juillet 2014 :

Cadeau de parrainage 15€ Parrain, 30€ Filleul (+FdP offerts à partir de 25€ d'achat) !

114 parrains | 35 351 visites | Cette offre n’expire jamais. | le Forum La Redoute

Forums / La Redoute / Parrainage

Kristelie1

par Kristelie1

En Octobre 2012
Vu 828 fois

PR : 8
Membre depuis : En Octobre 2011
547 messages sur les forums

Parrainage

Bonjour

Quelqu'un sait comment sont faites les retributions de parrainage de la redoute . Par bons d'achat ? Comment peut on suivre ses parainages la redoute , sur leur site j'ai rien vu ?

↑ 13 réponses ↓ 13 réponses
Ordre chronologique Trier par note
Répondre  
Rjack

par Rjack

En Octobre 2012

PR : 10
Membre depuis : En Décembre 2009
1 123 messages sur les forums

Parrainage

Effectivement, je ne vois rien non plus sur le site. Pour ma part j'ai eu quelques demandes de parrainage, mais jamais de retour de la Redoute me donnant une prime de parrainage. Alors soit mes filleuls n'ont pas rempli les critères, soit la Redoute ne donne finalement rien au parrain. Certains ont ils reçu une prime pour leur parrainage ?

Rjack peut vous parrainer pour La Redoute : 15€ Parrain, 30€ Filleul (+FdP offerts à partir de 25€ d'achat) !

Kristelie1

par Kristelie1

En Octobre 2012

Parrainage

bonne question

Kilinou

par Kilinou

En Novembre 2012

PR : 4
Membre depuis : En Septembre 2012
22 messages sur les forums

Parrainage

• Bonsoir,
  • J'ai également parrainer 3 personnes sur le site La Redoute mais visiblement les filleuls ne commandent pas.
  • Sur le site La Redoute, quand je rentre l'adresse mail du filleul puis que je valide, j'arrive à une page où j'ai tous mes filleuls (qui n'ont jamais commandé) mais je n'arrive pas à aller directement à cette page.
  • Est-ce que qulqu'un à déjà reçu un cadeau de parrainage La Redoute?
Kilinou peut vous parrainer pour La Redoute : 15€ Parrain, 30€ Filleul (+FdP offerts à partir de 25€ d'achat) !

Kristelie1

par Kristelie1

En Novembre 2012

Parrainage

oui c'est sur de toute façon on ne peux pas suivre on ne sait pas ce qui se passe

Trot

par Trot

En Novembre 2012

Membre depuis : En Novembre 2012
1 271 messages sur les forums

Parrainage

Merci de vos informations. Bonne question.

Flood
Boulet!!!!!!!!
Ras la casquette

Daguobert

par Daguobert

En Novembre 2012

PR : 5
Membre depuis : En Octobre 2012
154 messages sur les forums

Parrainage

Et le filleul... recoit t'il reelement les 20% promis

Yann.Charpentier777

par Yann.Charpentier777

En Janvier 2013

PR : 7
Membre depuis : En Novembre 2012
136 messages sur les forums

Parrainage

L'offre parrainage est elle toujours d'actualité et si oui cumulable avec le cashback ?

Rjack

par Rjack

En Janvier 2013

Membre depuis : En Décembre 2009
1 123 messages sur les forums

Parrainage

Toujours d'actualité oui, on peut toujours faire bénéficier ses filleuls de la réduction non négligeable (quoique pas valable sur les articles soldés semble t-il après vérification). Mais pour ce qui est de la prime parrain, je n'en ai jamais vu la couleur, donc j'en viens à douter que la Redoute la verse aux parrains.

En revanche, pas cumulable avec du cashback, puisque les sites de cashback n'acceptent que l'utilisation des codes qu'ils diffusent sur leur site.

Si on rentre dans les critères du parrainage, il vaut mieux faire la 1ère commande avec le parrainage, et les suivantes en passant par un site de cashback.

Rjack peut vous parrainer pour La Redoute : 15€ Parrain, 30€ Filleul (+FdP offerts à partir de 25€ d'achat) !

Kristelie1

par Kristelie1

En Janvier 2013

Parrainage

en tout cas en ce qui me concerne j'ai jamais rien vu venir et ca fait des mois . j'ai fait une crois dessus

Sans interet

Manafa

par Manafa

En Janvier 2013

PR : 7
Membre depuis : En Juillet 2007
11 messages sur les forums

Parrainage

he bien c'est simple les cadeaux sont joints dans la commande du filleul qui est censé vous donner votre cadeau.Souvent les filleuls gardent pour eux le cadeau et donc c'est offre n'est pas du tout interessante.

Manafa peut vous parrainer pour La Redoute : 15€ Parrain, 30€ Filleul (+FdP offerts à partir de 25€ d'achat) !

Mymi

par Myriam R.

En Janvier 2013

PR : 3
Membre depuis : En Juin 2012
85 messages sur les forums

Parrainage

Ce post a fait l’objet de signalement de la part des autre membres. Il n’est plus affiché et l’auteur a été prévenu.

Dehors !
Non !
2 post à la min.....
Non !
Oui offert enfévrier

Papypapy

par Papypapy

En Mars 2013

Membre depuis : En Janvier 2013
47 messages sur les forums

Parrainage

@ Manafa : tu es sûre ? je suis plus que surpris, moi qui me frottais les mains de mon premier parrainage La Redoute, j'ai l'impression que je n'en verrai pas la couleur

Papypapy peut vous parrainer pour La Redoute : 15€ Parrain, 30€ Filleul (+FdP offerts à partir de 25€ d'achat) !

Lucilerouillier

par Lucilerouillier

En Septembre 2013

Membre depuis : En Janvier 2013
1 message sur les forums

Parrainage

Bonjour, pour ma part, j'ai voulu commander sur La Redoute au début du mois de septembre et j'ai donc choisi un parrain ici. Seulement, quand mon parrain m'a envoyé l'invitation avec le code de parrainage, il s'avère que ce code est périmé depuis juin 2013. Après 3 coups de fil au service client de La Redoute (qui m'assure vouloir m'aider), je n'ai toujours pas de code valide… Donc, je ne suis pas sûre que les filleuls soient mieux traités que les parrains ! Je dois dire que je suis assez déçue de constater qu'ils ne font rien pour gagner des clients. Lucile
Lucilerouillier peut vous parrainer pour La Redoute : 15€ Parrain, 30€ Filleul (+FdP offerts à partir de 25€ d'achat) !

↑ 13 réponses ↓ 13 réponses
Ordre chronologique Trier par note
Répondre  

lesParrains.fr lesParrains.be RefAround.com (beta) iReferYou.co.uk (beta)
preload preload