monavislerendgratuit

L'offre de parrainage monavislerendgratuit de Novembre-Décembre 2014 :

Cadeau de parrainage 20 crédits pour chacun !

73 parrains | 3 738 visites | Cette offre n’expire jamais. | le Forum monavislerendgratuit

Forums / monavislerendgratuit / Tester des produits gratuitement avec Carrefour

Lollypoppins

par Lollypoppins

En Mars 2013
Vu 4 360 fois

PR : 8
Membre depuis : En Avril 2010
359 messages sur les forums

Tester des produits gratuitement avec Carrefour

Carrefour lance son propre panel de test de produits ! Vous pourrez ainsi commencer à tester des centaines de produits gratuits dès le 1er Avril. Pour le moment, seuls 50 magasins Carrefour participent à l'opération mais on peut espérer que le panel se développe dans les semaines à venir.

Conditions de participation :

• Etre adhérent au programme de fidélité Carrefour ou en faire la demande au moment de l’inscription
  • Limité à 4 produits gratuits (valeur maximale 10€) par passage en caisse (limité à un passage en caisse par jour) avec obligation d'achat d'un panier minimum de 30 euros

Lors de votre inscription, vous recevez 450 crédits.

• Vous échangez ces crédits contre des bons pour des produits gratuits à tester
  • Vous imprimez ou téléchargez sur votre smartphone les bons reçus par mail
  • Vous retirez les produits en magasin dans les 15 jours suivant la réception du mail
  • Vous consommez les produits puis répondez à un questionnaire pour les évaluer
  • Vous recevez de nouveaux crédits et vous recommencez

Parrainage :
Limité à 10 filleuls soit 200 crédits maximum. Ces crédits ont une validité d’un mois.

Cette offre est évidemment cumulable avec l'achat de cartes Carrefour sur esioox Wink

Dernière édition : En Janvier dernier

↑ 45 réponses ↓ 45 réponses
Ordre chronologique Trier par note
Répondre  
Renaudd

par Renaudd

En Mars 2013

Membre depuis : En Février 2012
677 messages sur les forums

Et tu as testé ? Beaucoup de produits sont disponibles ? Le panier étant de minimum 30 euros, les produits "gratuits" ont-ils une valeur un peu importante ?

Le concept semble pas mal en tout cas. 

Parrainsaarland

par Vincent A.

En Mars 2013

Membre depuis : En Mars 2013
345 messages sur les forums

Ce post a fait l’objet de signalement de la part des autre membres. Il n’est plus affiché et l’auteur a été prévenu.

Ça faisait longtemps
Quelle arnaque ???
Le mal est partt,bou
Bis repetita
Megatron le retour !

Tony59320

par Tony59320

En Mars 2013

PR : 5
Membre depuis : En Septembre 2012
232 messages sur les forums

Dommage que la liste des Carrefour participant n'est pas très grande :(

Maxcab75

par Maxcab75

En Mars 2013

Membre depuis : En Mars 2011
41 messages sur les forums

à voir les produits à tester...

Rien d'intéressant
Pas français
1 réponse

Kamal

par Kamal

En Mars 2013

PR : 7
Membre depuis : En Juin 2011
371 messages sur les forums

Est ce que le fait de tester veut dire s'attendre à une qualité moindre ? par rapport au produits payés ....

Aiglemarin

par Aiglemarin

En Avril 2013

PR : 2
Membre depuis : En Novembre 2009
1 message sur les forums

Franchement c'est se foutre du monde d'offrir 20 crédits quand le moindre article à tester est de 150 crédits ! carrefour se moque de nous ! et on leur fait de la pub gratuite en parrainant
Un peu, c'est vrai

Feline12

par Feline12

En Avril 2013

PR : 4
Membre depuis : En Novembre 2012
27 messages sur les forums

j'ai testé ce nouveau site et je trouve que le systeme n'est pas encore au point, difficile d'en profiter... Frown

Voici mon expérience :

J'ai pris deux coupons sur ce site et je suis allée dans le magasin. Un des produit n'était plus disponible dans le rayon. J'ai pris l'autre et à la caisse, le coupon ne marchait pas... j'ai dû aller à l'accueil pour me faire rembourser le produit gratuit. 48h après avoir retirer le produit, il faut l'indiquer sur le site en précisant son numéro de fidelité et la date d'achat.  Puis il faut attendre 48h min pour l'évaluer... donc en résumé il faut 4 jours minimun pour évaluer le produit et récupérer ses crédits afin d'obtenir d'autres coupons.

Pour l'autre produit, j'ai annulé mon coupon, je dois également attendre 48h pour avoir à nouveau mes crédits.

Si non j'ai voulu obtenir des nouveaux coupons pour cette semaine, suprise.... il n'y a qu'un produit disponible : un rasoir pour 350 crédits.

A voir la semaine prochaine... mais je suis pas vraiment convaincu de ce système!!

Feline12 peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Feline12

par Feline12

En Avril 2013

Oui, c'est vrai les produits à tester ne sont pas les même selon les magasins. Mais il y a eu une baisse du nombre de produits à tester entre la première semaine et celle-ci...

Moi aussi, le magasin se réorganise, il y a un nouveau rayon "produits à emporter/snack".

Feline12 peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Murdos

par Murdos

En Avril 2013

PR : 9
Membre depuis : En Décembre 2011
422 messages sur les forums

Moi j'ai utilisé mes 4 coupons aujourd'hui, et je n'ai eu aucun soucis.

Les produits étaient présents et facilement identifiables en rayon grâce à un etiquettage "monavislerendgratuit".

Sinon, j'avais aussi remarqué que les alcools étaient les premiers produits à partir ^^ Faudra se dépêcher la prochaine fois ;-)

Murdos peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Renaudd

par Renaudd

En Avril 2013

Membre depuis : En Février 2012
677 messages sur les forums

Sandral

par Sandral

En Avril 2013

Membre depuis : En Janvier 2013
38 messages sur les forums

J'ai pu économiser déjà plus 25 euros en deux passages ( os dental sticks, yaourt, eau citronée, chips, nourriture pour chats et chien ). Je trouve que c'est super pour les gens qui font déjà leurs courses à un Carrefour participant ou qui sont proches. 

Seul bémol quand un produit est imposible à trouver en rayon. 

Sinon c'est vrai que c'est long entre l'achat et l'évaluation mais comme je ne vais pas faire les courses tous les 4 jours, ça ne me dérange pas. Smile

Sandral peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Sandral

par Sandral

En Avril 2013

pourquoi Lauram ? Ils ne te proposent pas de produits ? Car la liste c'est beaucoup rétrécie depuis le début d'ouverture du site. Il ne m'en reste plus qu'un de proposé ( j'en ai testé 7 et 3 demandes sont en cours ). La liste se renouvelle toutes les semaines pour moi.

Sandral peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Sandral

par Sandral

En Avril 2013

je pense que les produits sont différents aussi en fonction de l'âge, de la composition du foyer, ... Mais c'est aussi aléatoire car une de mes amis a le même carrefour et on a pas eu les mêmes yaourts à tester, elle a eu des sushis, des gâteaux et pas d'alimentation pour chien alors qu'elle a mis qu'elle avait un. 

Sandral

par Sandral

En Avril 2013

Lauram, as-tu réussi à tester des produits ? 

Demande lui par mp

Sandral

par Sandral

En Avril 2013

Désolé de répondre que maintenant. J'ai pu prendre récemment : serviettes Nana, glaces Nestlé, mayonnaise, Febreze car, Pom Pote, Yaourt, chips, friandises pour chiens et chats, volvic citron.

Mais parfois les produits ne sont plus en stock en magasin. Donc c'est un peu rageant Wink

Sandocris

par Sandocris

En Mai 2013

PR : 3
Membre depuis : En Mai 2012
2 messages sur les forums

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur leur pannel, sans savoir qu'on pouvait etre parrainé. C'est bien dommage, car tout le monde est gagnant avec leur système de parrainage ! Pour ce qui est du principe de fonctionnement du site, il est super et les produits sont divers et de bonne qualité. A conseiller vraiment !

Sandocris peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Feline12

par Feline12

En Mai 2013

Après un mois d'utilisation, j'ai pu avoir 3 produits gratuits. C'est déja ça, ça vaut le coût et ça permet de tester des nouveaux produits gratuitement...

Par contre tout dépend du magasin : pour ma part, les coupons ne sont valables qu'une semaine, voire moins, les produits ne sont plus disponibles dans les rayons du magasin et les produits proposés ne sont pas nombreux... Cette semaine, par exemple, il y a seulement 2 produits Carrefour : un rasoir(350 points) ou du café moulu (250 points).

Je recommande ce site malgré tout, ça permet de faire quelques économies

Sandral

par Sandral

En Mai 2013

Je pense qu'ils ont un beug dans les points, car les croquettes qui étaient à 350 pts sont à 20 points, idem pour d'autres produits étaient beaucoup plus chers. Je ne pense pas que ça va durer ^^

Sandral

par Sandral

En Mai 2013

une amie a reçu un mail comme quoi ils bradaient certains produits à 20 et 50 devant l'ampleur des bons résultats. Donc ce n'est pas un bug mais je sais pas comment ils s'en sortent. Ce matin j'ai fait des courses pour 39€ et payé 22€ avec une réduction de 17 €. Sealed ( croquettes pour chien et chat, glace vanille )

Marytyn

par Marytyn

En Juillet 2013

Membre depuis : En Juin 2013
68 messages sur les forums

Mouais ... pas convaincu

Admin prévenu !
Chut
Utilise les pouces

Gpzgames

par Gpzgames

En Octobre 2013

PR : 2
Membre depuis : En Mars 2010
1 message sur les forums

C'est pas encore tout à fait au point en ce qui concerne le panel Carrefour. J'ai eu une invitation à m'inscrire à mon avis le rend gratuit via un email personalisé avec mon n° de carte de fidélité. Je remplis le formulaire, renseigne le CIP d'un membre d'ici. Et là pas de carrefour où je vais faire mes courses. Pourtant vu que je suis identifié sur cet email avec ma carte de fidélité ils auraient pu voir que je fréquente toujours le même carrefour nan ? Comme quoi on est moins pisté qu'on ne le pense lol

Electro50

par Electro50

En Octobre 2013

Membre depuis : En Septembre 2013
29 messages sur les forums

peut on me dire si le système fonctionne bien et si c'est intéressant...
A ton avis ?
1 réponse

Sympa

par Sympa

En Décembre 2013

Membre depuis : En Août 2013
63 messages sur les forums

Globalement cela fonctionne mais il faut être un peu attentif en sortie de caisse.

La rupture de stock dans les rayons, on n'est jamais à l'abri. Quand ça se produit, poi je me prends pas la tête : j'annule le coupon sur le site et j'en prends un autre.

De la même façon, je supprime de la liste des propositions les produits qui ne m'intéressent pas.

Sympa peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Dr.Jones

par Dr.Jones

En Décembre 2013

125 messages sur les forums

ça m'a l'air bien compliqué et pas très efficace...

Vian

par Vian

En Décembre 2013

Membre depuis : En Décembre 2013
9 messages sur les forums

Oui c'est assez compliqué en effet. Et il y a un minimum d'achats
Vian peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Sympa

par Sympa

En Décembre 2013

Minimum d'achat = 30€

Je n'ai jamais été bloqué par ça.

Et puis je ne vais pas à l'hypermarché jsute pour avoir mes 4 produits gratuits

Leclech

par Leclech

En Janvier dernier

PR : 6
Membre depuis : En Octobre 2013
170 messages sur les forums

Petite question je viens de m'inscrire, dès que l'on utilise par exemple 150 credits pour un produits, une fois l'enquette terminée en recupère bien nos 150 crédits?

+1oui
Leclech peut vous parrainer pour monavislerendgratuit : 20 crédits pour chacun !

Sympa

par Sympa

En Janvier dernier

Oui c'est bien cela.

Simplement, on ne peut évaluer un produit que 48h après l'avoir acheté.

Autrement dit, c'est adapté à celui qui fait ses courses chaque semaine.

Merci (leclech)

↑ 45 réponses ↓ 45 réponses
Ordre chronologique Trier par note
Répondre  

lesParrains.fr lesParrains.be RefAround.com (beta) iReferYou.co.uk (beta)
preload preload